Une série inspirée des Monsieur Bonhomme, qui parodie principalement l'actualité française, mais qui n'exclue pas de se pencher de temps à autre sur l'actualité internationale. À suivre sur Facebook.

04 janvier 2018

Christophe Barbier en ROUE LIBRE

Que se passe-t-il en ce moment dans la tête du directeur de la rédaction de l'Exprelss habitué aux émissions matinales ? Après son rap gênant, le type a fait le poirier sur un plateau télé dans le plus grand des calmes. Reste en aux louanges du libre-échange et de l'orthodoxie budgétaire dans des éditos vidéos Chrichri, c'est encore ce que tu fais de mieux !

 

2018


31 décembre 2017

La police lacère les tentes des migrants à Paris

Bonne année à tout le monde, sauf à ceux qui "font juste leur boulot, ok ?!"

2017

12 décembre 2017

Mort de Johnny : ceux qui restent...

2017

Posté par Caricactus à 17:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

10 décembre 2017

La mort de Johnny

2017

Posté par Caricactus à 18:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

François Ruffin rhabillé par l'Assemblée Nationale

Les mots me manquent pour dire à quel point les députés sont cons et éloignés de la vie. François Ruffin donc, a revêtu un maillot de foot d'un club amateur dans l'Assemblée pour défendre une taxe sur les grands clubs pour financer le foot amateur. Pendant que Stéphane Le Foll se plaint de devoir produire des notes de frais pour son café (notez, il est trop pingre pour payer son café lui-même), Ruffin racontait en maillot de foot sa discussion avec des bénévoles dans un club de foot. Entre les déplacements et les frais payés de leur poche, ils y laissaient 300 euros par mois selon eux, "pour les gamins".

François de Rugy, droit dans ses bottes avec son costard cravate balai dans le cul, n'en a pas écouté une ligne. En revanche, il a inscrit l'événement dans le rapport comme "incident de séance". Ben voilà, c'est bien ce qu'on leur reproche. Ils écoutent pas. Ils comprennent pas. Jean-Christophe Lagarde en a rajouté une couche en proposant de rétablir le port de la cravate obligatoire. Faut vraiment être un amoureux des lettres pour ne les cogner qu'avec les mots.

Argent foot! F. Ruffin, en maillot, provoque l'hémicycle et se fait taper sur les doigts! 7/12

 

 

2017


08 novembre 2017

Jean-Michel Khey

Deux bricoles, pondues à la hâte et au jet de morve directement sur la feuille à propos du forum 18-25 ans de jeuxvideo.com, qui cogne régulièrement sur les féministes.

2017

2017



Ils ont bien aimé je crois.

Sans titre

 

 

Posté par Caricactus à 15:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

01 novembre 2017

Laurent Wauquiez, le chouchou de ces vieilles rombières à caniches

Des cours d'Auvergnat pour s'inventer des racines, des racines blanchies pour faire plus vieux... Si arrêter de se laver le rendait plus proche des "vrais gens" comme il aime le répéter, il le ferait ce con.

2017

15 octobre 2017

Richard Ferrand relaxé grâce à la prescription

Le chef de file des députés LREM avait démissionné de son poste de ministre après avoir été accusé de s'être enrichi dans des opérations immobilières grâce à la mutuelle qu'il dirigeait.

 

2017