Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
Archives
3 mars 2011

Blog en suspens

 

Vous l'avez remarqué, je n'ai pas posté depuis un moment, et je n'ai pas lâché un seul commentaire sur le blog d'autrui, avare que je suis ! C'est pour la simple et bonne raison que je n'ai plus le temps de dessiner, ni même de poster, etc. Je suis en train de préparer une flopée de concours, en plus de la prépa... non en fait, au lieu de bosser en prépa. Je vais donc laisser mon blog de côté pendant un long moment, c'est à dire jusqu'au 1er juillet. Je posterai peut-être de temps en temps, on verra. Vous pourrez toujours lire mes sautes d'humeur dans le Zélium. Achetez le, la presse satirique a besoin de lecteurs ! (et le lecteur a sûrement besoin de la presse satirique, ne serait-ce que pour se détendre le grand zygomatique de temps à autre)

 portez vous bien d'ici là,

 

Piet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On attend ton retour, pas de souci.<br /> Bon courage et ne lâche rien !<br /> Pour ma part, je ne suis pas sur Facebook, non plus : débordé déjà par une publication régulière sur le blog, mais tu sais ce que c'est !<br /> :)
Répondre
T
Bah je suis un peu déçue voila . J'aimais bien ton " blogounet" et même si je n'vaais pas " laché de com's" dessus , mes " hum" et " ha" ou " hunhun" n'en disaient pas moins. Reviens vite. :)
Répondre
6
Nan, dslée je ne suis pas sur Facebook et ne veux pas y être ... En fait.<br /> Je ne poste pas très fréquemment ... 1 fois tous les 10-15 jours ... Pas assez de temps pour tout concilier. <br /> Passe à l'occasion, tu y seras toujours le bienvenue.
Répondre
P
D'habitude je répond merci en disant que je me fous de savoir que ça porte malheur puisque je n'y crois pas, mais avec une sorcière je vais m'abstenir, un mauvais sort est vite parti... Est-ce que tu es sur facebook ? Ca serait plus facile pour moi de voir tes oeuvres comme ça.
Répondre
6
Bon courage ...<br /> Et "merde" pour tes concours comme on dit !<br /> A bientôt.
Répondre
Caricactus, Le blog de Piet
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
  • Le blog d'un jeune journaliste et dessinateur de presse. Dessins de presse, satire, et de temps en temps, billets de (mauvaise) humeur. Copyright : Reproduction et publication des textes présents sur ce blog interdites sans l'autorisation de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité