Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
Archives
29 août 2010

Rentrée

Salut !

Me voilà rentré, frais, installé dans mon studio, près pour la vie d'étudiant. Enfin, surtout pour le boulot, je risque d'en avoir un peu en prépa littéraire... Je n'ai pas de scanner ni d'imprimante, donc je vais me trouver embêté pour publier, je ne pourrai le faire sûrement que le week-end depuis mon cocon familial. D'ici là je vous souhaite une bonne reprise, plein de dessins, de commentaires, de coups de gueules, je vous laisse sur un crobard fait pour les 18 ans de mon pote Baptiste.

A bientôt ! Piet

18_ans_baba_001

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Bon courage ...
Répondre
H
Moi aussi la vie d'étudiant commence en septembre ! Sauf que moi, mon studio... Bah c'est chez mes parents ^^
Répondre
Caricactus, Le blog de Piet
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
  • Le blog d'un jeune journaliste et dessinateur de presse. Dessins de presse, satire, et de temps en temps, billets de (mauvaise) humeur. Copyright : Reproduction et publication des textes présents sur ce blog interdites sans l'autorisation de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité