Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
Archives
29 mai 2018

8e étage : Du glyphosate dans la bière sans alcool

Une association de consommateurs allemande a passé au crible 20 marques de bière sans alcool. Seule deux d'entre elles sont glyphosate-free. Pour les autres, il faudra choisir entre cirrhose et cancer-potentiel-mais-on-sait-pas-en-fait-parce-que-toutes-les-études-disent-qu'en-fait-non-à-part-celle-du-CIRC-tu-dis-nimporte-quoiiii !!!

 Ouais ça va la team zététique, on vous entendu. Et ben dans le doute avec mes compétences limitées en la matière (reconnaissons-le), je préfère m'en passer. Puisque vous parlez du très avantageux gain de temps et de rendement du glyphosate pour les agriculteurs, laissez-moi vous expliquer mon calcul : lire un bouquin de botanique et faire mes légumes --> plus court que d'acquérir les compétences pour lire, recouper, analyser, sourcer et interpréter 10 000 pages d'études scientifiques pour savoir si je peux acheter en toute tranquilité mes tomates au glypho.

 

 

2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Caricactus, Le blog de Piet
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
  • Le blog d'un jeune journaliste et dessinateur de presse. Dessins de presse, satire, et de temps en temps, billets de (mauvaise) humeur. Copyright : Reproduction et publication des textes présents sur ce blog interdites sans l'autorisation de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité