Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
Archives
21 mai 2018

Rue89 Strasbourg : Le chill à prix d'or

Strasbourg deviendrait-il Strasbourge ? La ville vient d'inaugurer un bar éphémère dans une vieille friche industrielle. Après 22h, il faut payer 10 euros pour avoir le droit de chiller (j'en peux plus de ce mot de fdp bordel) sur du mobilier offert par les fournisseurs ou récupéré dans les chantiers et payer un demi 4 euros. Face à cette annonce, je n'ai qu'une chose à dire aux Strasbourgeois. Je viens de m'ouvrir un compte Tipeee. Si vous ne savez plus quoi foutre de votre blé, donnez le moi.

Piet dessinateur

Created at May 21, 2018 - Contact Bonjour, connaissez vous Piet, le dessinateur qui monte malgré le silence de François Asselineau ? Jeune journaliste et dessinateur de presse basé à Strasbourg, vous pouvez voir mes élucubrations écrites et dessinées sur les excellents sites indépendants 8e étage et Rue89 Strasbourg, et parfois dans le magazine Zélium (pas cher).

https://www.tipeee.com


(Ah et sinon, plus de détails en cliquant sur le dessin).

 

2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Caricactus, Le blog de Piet
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
  • Le blog d'un jeune journaliste et dessinateur de presse. Dessins de presse, satire, et de temps en temps, billets de (mauvaise) humeur. Copyright : Reproduction et publication des textes présents sur ce blog interdites sans l'autorisation de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité