Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
Archives
22 février 2018

Le mépris de classe, le Nutella et la malbouffe

2018

 

 

Je dois bien le reconnaître, mon premier réflexe à moi aussi ça a été de me foutre de ces tristes crevards partis enarmurés à Intermarchés se taper sur la tronche à Intermarché, pour récupérer leur Graal rempli à ras bord de Nutella. Mais je me suis rappelé qu'avant d'en avoir eu ma claque de cette triste pâte, je m'en suis moi aussi gavé jusqu'à plus faim, sans trop me poser la question du prix.

J'en ai fait une vidéo ABSOLUMENT PAS PARTISANE, avec des extraits des prises de position des uns et des autres.

Dessin accéléré : Bobos, malbouffe, Nutella et émeutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Caricactus, Le blog de Piet
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
  • Le blog d'un jeune journaliste et dessinateur de presse. Dessins de presse, satire, et de temps en temps, billets de (mauvaise) humeur. Copyright : Reproduction et publication des textes présents sur ce blog interdites sans l'autorisation de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité