Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
Archives
25 janvier 2018

Nécrologies avancées

Pour m'amuser au début du mois de janvier, j'ai imaginé ce que je dessinerais le jour de la mort d'illustres célébrités. C'est de très mauvais goût, et le mauvais goût moi j'adore ça.

 

2018

2018

2018

2018

2018

 

2018

 

2018

 

 

Là, une discussion d'anthologie s'en est suivie avec certains lecteurs.

"Gneugneugneu c'est pas drôle, c'est de mauvais goût...
-Écoute mon lapin, toi qui pleurais à chaudes larmes le 7 janvier 2015. Sais tu que Cavanna, le cofondateur d'Hara Kiri et de Charlie Hebdo a dit dans un bouquin "Rien n'est sacré, pas même ta propre mère" ?
-Eh d'où tu parles de ma mère (sic) ?! Si on faisait un dessin sur la mort de ta mère ça te ferait rire ?
-Alors là... Challenge accepted."

Ça a donné ça (pardon maman).

2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caricactus, Le blog de Piet
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
  • Le blog d'un jeune journaliste et dessinateur de presse. Dessins de presse, satire, et de temps en temps, billets de (mauvaise) humeur. Copyright : Reproduction et publication des textes présents sur ce blog interdites sans l'autorisation de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité