Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
Archives
4 avril 2017

8e étage 112-113

Hoppla, j'ai oublié de faire mon billet hebdomadaire pour 8e étage la semaine dernière, on rattrape ça.

La semaine dernière, je parlais du plastic ban au Kenya : le pays a décider d'interdire l'usage des sacs plastiques. Problème, les industriels font de la résistance, et les substituts en kraft risquent de poser quelques problèmes, vues les faibles ressources en bois du pays.

2017

 

Et cette semaine, je vous parle des manifestations en Biélorussie. Le pouvoir en place depuis 23 ans fait face à une situation inédite, qui n'est pas sans rappeler l'Ukraine au début de l'année 2014. Et si la Russie venait faire valoir encore une fois ses intérêts à coups de canon ? Plus d'infos en cliquant sur le dessin.

207

Publicité
Publicité
Commentaires
Caricactus, Le blog de Piet
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
  • Le blog d'un jeune journaliste et dessinateur de presse. Dessins de presse, satire, et de temps en temps, billets de (mauvaise) humeur. Copyright : Reproduction et publication des textes présents sur ce blog interdites sans l'autorisation de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité