Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
Archives
2 février 2014

Rattrapage d'actu allemande étudiants et soldat

Plus personne ne vient ici, pas même moi. À croire que tout le monde a déménagé sur Facebook, Twitter, Instagramm... Je m'en vais actualiser tout ça au cas où un hypothétique employeur irait au delà de la dixième ligne de mon CV et cliquerait sur le lien...

Ici, quelques illustrations pour le magazine de l'Université Pflichtlektuere, de forte belle facture pour une production étudiante. L'article était consacré à des étudiants qui se sont engagés dans l'armée allemande.

 

"Le devoir m'appelle trésor. Sois forte. Je t'aime. " ... Yaaaay !

 

 

Hippies gegen Soldat

Certains étudiants expliquaient être régulièrement regardés de travers à cause de leur engagement dans l'armée. Alors que eux, n'assurent qu'être paix et amour...

lajeunefillealafleur

... Inspiré de ce(tte ?) jeune hippie qui était contre la guerre avant que ça soit mainstream.

 

sich engagieren

 

 

 

Soldat und nicht anders

 

"Mais je suis étudiant en histoire, alors du coup j'avais pensé que...
-Allez vous changer !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caricactus, Le blog de Piet
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
  • Le blog d'un jeune journaliste et dessinateur de presse. Dessins de presse, satire, et de temps en temps, billets de (mauvaise) humeur. Copyright : Reproduction et publication des textes présents sur ce blog interdites sans l'autorisation de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité