Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
Archives
14 décembre 2012

Arnaud Montebourg, crise à l'UMP

Deux dessins envoyés au Canard Enchaîné, sans succès. Quelle connerie d'avoir dessiné deux mains gauches à Arnaud Montebourg aussi ! Au moins je connais leur adresse maintenant.

 

Montebourg Mittal 001

(Arnaud Montebourg avec deux mains gauches. Taux de décrédibilisation : 400%)

Arnaud Montebourg célibataire 001

Un collage dégueulasse et un coup de scan pour cacher la misère plus tard...

 

 

 

 

 

 

 

sarko gaullien 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, ça m'est arrivé d'en dessiner aussi avec 4 ou 5 doigts. C'était une caricature de Maurice Herzog.
Répondre
T
Uhuhuh, t'en fais pas, même Babouse ça lui est arrivé de dessiner deux mains droites, ou gauches. Moi il m'est arrivé de dessiner des mains à 6 doigts aussi, alors tu vois...
Répondre
Caricactus, Le blog de Piet
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
  • Le blog d'un jeune journaliste et dessinateur de presse. Dessins de presse, satire, et de temps en temps, billets de (mauvaise) humeur. Copyright : Reproduction et publication des textes présents sur ce blog interdites sans l'autorisation de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité