Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
Archives
16 novembre 2012

Jeunes popopop' !

Salut bande de gnous (umpistes, même)

P'tain si on m'avait dit que j'aurais moins de temps à l'IUT qu'en prépa pour dessiner, j'y aurais pas cru ! Des journées tellement chargées que je suis obligé de tirer le portrait des intervenants pour garder la main. Et comment je fais pour prendre des notes en cours maintenant, hein ?!

Je ne reviens pas les mains vides quand même ! Ici deux dessins proposés pour La Feuille, le canard de l'IUT qu'on a mitonné pour... Euh ben parce que faut bien qu'on bosse, quand même. Le thème, les jeunes pop' en campagne. L'original de l'arbre était plus consensuel sur le titre. Plus moche aussi, surtout en noir et blanc.

 

Alors ça c'est un p'tit dessin qui plaisait bien, mais qui cassait pas trois pattes à un canard boiteux...

400 000 adhérents aux urnes 001

 

 

... Et ça c'est le dessin retenu avec un titre un peu plus adéquat.

les glands sous le chêne 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caricactus, Le blog de Piet
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
  • Le blog d'un jeune journaliste et dessinateur de presse. Dessins de presse, satire, et de temps en temps, billets de (mauvaise) humeur. Copyright : Reproduction et publication des textes présents sur ce blog interdites sans l'autorisation de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité