Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
Archives
5 juillet 2012

Pour une fois qu'un politique voulait bien payer ses courses...

... Enfin je dis ça, ça fait jamais que trois jours que je mange à l'oeil avec Sud Ouest !

Ben oui, on lui a fauché son portefeuille à la petite Ségolène. C'est vraiment une période de merde pour elle. En plus, il paraît que sa meilleure ennemie Valoche a tweeté un hommage aux pickpockets !


Sinon, c'est mon premier dessin publié ailleurs que sur mon blog ou un fanzine... Dans le fil actu de Sud Ouest. You know what ? I'm happy.

 

Ségo portefeuille 001

Publicité
Publicité
Commentaires
Caricactus, Le blog de Piet
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
  • Le blog d'un jeune journaliste et dessinateur de presse. Dessins de presse, satire, et de temps en temps, billets de (mauvaise) humeur. Copyright : Reproduction et publication des textes présents sur ce blog interdites sans l'autorisation de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité