Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
Archives
11 septembre 2011

L' "Ax" du mal

Quelle plaie de devoir faire comme tout le monde (c'est à dire mettre sa pierre à l'édific... euh, au tas de gravats) pour l'aimable fumiste que je suis ! Voilà ce que m'inspirent les 10 années écoulées depuis " ce jour où tout à basculé " comme le disent si bien les journalistes. Une blague pour les billingues qui pourront rigoler non pas par convenance, mais pour montrer qu'ils ont compris mon jeu de mots en carton. Nota benêt (note donc, benêt en latin), un Oncle Sam aurait été plus judicieux qu'un semblant de George Bush Jr, puisque Obama résume 10 années d'envahissement, de persécution et de victimes civiles pour la tête d'un seul homme par un "Djeustiss haze bine dône". Sur ce, je retourne me coucher. Bien à vous.

L'ax du mal 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caricactus, Le blog de Piet
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
  • Le blog d'un jeune journaliste et dessinateur de presse. Dessins de presse, satire, et de temps en temps, billets de (mauvaise) humeur. Copyright : Reproduction et publication des textes présents sur ce blog interdites sans l'autorisation de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité