Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
Archives
28 juillet 2011

Z comme Zemmou.... euh, Zélium !!!

J'avais oublié de vous dire que le n°6 du mensuel irrévérencieux et satirique Zélium était en vente depuis mardi ! Je tiens toujours ma chronique page 7, mais regardez plutôt les jolis dessins, la page 2, la quatrième de couv' de Flavien, et plein de trucs sympatoches. Pour les malheureux prépas B/L qui s'égareraient encore sur mon blog, sachez qu'un certain Eric La Blanche vous explique chaque mois une notion d'économie (à grandes giclées de vitriol bien sûr). Le journal ne roulant pas spécialement sur l'or, on a plus que jamais besoin des soutiens en tout genre :achat, distribution, dons, bouche à oreille, colis alimentaires pour les collaborateurs,...

Un supplément vacances est fourni avec, dans lequel Etienne Liebig vous dit tout sur les vacances des bobos !

 

Zelium_n6_Une

 Zelium_n6_SuppEte_Une

Publicité
Publicité
Commentaires
Caricactus, Le blog de Piet
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
  • Le blog d'un jeune journaliste et dessinateur de presse. Dessins de presse, satire, et de temps en temps, billets de (mauvaise) humeur. Copyright : Reproduction et publication des textes présents sur ce blog interdites sans l'autorisation de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité