Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
Archives
17 juillet 2011

Des cons sacrés

Après une soirée de vice assumé et une gueule de bois à tailler des idoles dedans, j'ai eu la surprise de trouver quelques commentaires bien sympatoches sur les messages suivants : Lutte contre le SIDA et les boulettes du pape et Riposte anti catholique. Quelques mots d'amour rageux au possible et sans queue ni tête (vous n'êtes pas obligés de me croire, je suis sûrement un crétin demeuré) signés Justine et Kiara, mais qui utilisent tous les deux l'adresse suivante : laeticia791@ymail.com. Rien à dire, si ce n'est merci de multiplier par cinq le nombre moyen de mes commentaires mensuels. Je vais contnuer à travailler dur pour ça, c'est promis.

 Je remercie aussi bien sûr ma maman et mon papa qui commencent à se dire qu'ils pourront faire quelque chose de moi si les Cauchon ne me brûlent pas, les fournitures Staedler, Pilot et autres, mes rares lecteurs, les quelques profs qui m'ont dit que "Rhaa, c'est bien quand même ce que vous faites, vous avez du potentiel ! ", l'EPJ de Tours qui m'a sûrement accepté par charité chrétienne, et enfin tous mes modèles (voir la colonne de liens à droite).

 

Sur ce je retourne en vacances, bien à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Héhéhé merci ! Je ne sais pas ce qui m'attend à Tours, mais je pense que j'aurais bien raison de rester sur mes gardes en entrant dans une école reconnue par la CNPEJ (commission des grands manitous du journalisme qui sert principalement à dire quelle sont les bonnes écoles). Le corporatisme semble assez fort dans la profession. Celà dit je me trompe peut-être complètement, mais je ne change rien pour le moment. On verra ce qu'il adviendra ! Tiens bon la barre, et continue à faire des merveilles avec tes doigts ;) !
Répondre
G
En parlant de religion -que j'abhorre- , il s'agit d'avoir la foi !<br /> C'est pas simple, pfiouu... Des pèriodes de découragements y en a plein, à 34 ans, j'avoue que la déprime me guette. T'as pris de l'avance en choisissant la voie qui te plait. Tant que tu auras un esprit sans étiquette (ce qui n'empêche pas d'avoir une opinion ou d'appartenir à une étiquette, faut pas confondre) un poil de cynisme aussi, alors je te soutiendrai !
Répondre
Caricactus, Le blog de Piet
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
  • Le blog d'un jeune journaliste et dessinateur de presse. Dessins de presse, satire, et de temps en temps, billets de (mauvaise) humeur. Copyright : Reproduction et publication des textes présents sur ce blog interdites sans l'autorisation de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité