Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
Archives
28 octobre 2010

Le nain conscient

" L'idée d'une pensée inconsciente est-elle contradictoire ? " C'est le sujet sur lequel j'ai du plancher en philo un beau samedi matin, pendant 5 heures. Merci à Alice pour cette idée, arrangée à ma sauce. C'est la dernière fois que je me fous de lui, promis, j'arrête (sauf énorme boulette bien sûr), parce que faut bien le reconnaître, ça devient trop facile.

Au passage, je suis ravi de constater que le nombre de visites hebdomadaires a doublé, mais niveau commentaires, c'est plutôt faible, pour ne pas dire que c'est la dèche ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, et si vous êtes rebutés à l'idée de laisser votre adresse mail, vous pouvez mettre une adresse bidon, ça marche aussi !

Bien à vous, Piet

nain_conscient_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mh... Mais l'idée n'est pas de moi, c'est pour ça ^^ ! Non là où c'est rigolo, c'est quand tu lis le titres des bouquins sur lesquels il est assis !
Répondre
T
OK pour le dessin mais le texte ... peut mieux faire !
Répondre
Caricactus, Le blog de Piet
Publicité
Caricactus, Le blog de Piet
  • Le blog d'un jeune journaliste et dessinateur de presse. Dessins de presse, satire, et de temps en temps, billets de (mauvaise) humeur. Copyright : Reproduction et publication des textes présents sur ce blog interdites sans l'autorisation de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité