Ca y est, j'ai fait ma rentrée. Que dire de la prépa... pour l'instant je suis dans le même état d'esprit que celui qui s'est jeté du 8è étage et qui est à hauteur du 5è : "Jusqu'à présent, tout a bien". Si j'ai une montagne de travail qui s'annonce, je ne panique pas, je suis en prépa pour ça... En attendant l'ambiance de la classe est bonne, loin des préjugés "Louis-le-grantesque" que l'on peut avoir, la cantine est bonne, j'arrive à me déplacer dans mon studio sans être obligé de courber le dos, tout va bien je vous dis !
Allez je fais le fanfaron une dernière fois, avant d'être écrasé par le travail ! Je risque de n'avoir que très peu de temps, donc mes visites et commentaires sur vos blogs risquent de se faire rare. Je vous laisse le lien de mon profil facebook pour ceux qui se servent du site pour publier, ça me permettra de voir facilement ce que chacun fait... et de continuer à mettre mon grain de sel !
Pour mon profil facebook, cliquez ici.

la_vie_de_pr_pa_002

Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter plein de bonnes choses d'ici mon prochain passage,  n'hésitez pas à m'ajouter sur facebook, je vous y attend !